Bienvenue sur mon blog

Bonjour et bienvenue dans le Monde de LOLO

lolo

   Quelque nos sur moi:

Je me nomme Joho Laurent

Mon histoire commence  un jour de légende en Avril 1979 ,
La ou j’ai ouvert les yeux pour la tout premier fois Dans la belle région d’Alsace en France.

Je suis illustrateur , coloriste et je suis passionner de Bande dessiner ,
Mes influence sont  Tsukasa Hojo ,Micheal Turner  , Scott j Campbell, Hayao Miyazaki ,, Didier Crisse, Dean Yeagle

j’ai réellement commencé à dessiner le jour où on m’a mis un crayon dans la main.

mais  c’est aux collège et aux lycée que j ai vraiment appris

depuis tout petit je dessine et je pense que je n’arrêterai jamais cette passion ,

 Je  participé souvent  a des salon du livre,

des festival de bd, et même a des animation dans des magasin,     

mon style de dessin ;

 j éspère que mon style va vous plaire.

 Et mon petit crie de guerre préfère et kawabunga  !!!

je vous souhaita touts  une bon visite de mon blog ;)

 

lolo&mumu

5 janvier, 2008 à 10:30


31 Commentaires pour “Bonjour et bienvenue dans le Monde de LOLO”


  1. émilie écrit:

    coucou mon ex bof comment vas? ca fais plaisir de voir ta petite frimousse ! lol !
    en tout cas change pas jtadore! meme si tu m as asperger a l eau a la sortie de la cook qu on avais faite ! gros kissous jtadore
    émilie

  2. audrey et clémentine écrit:

    tu gère trop frangin(audrey) franchemen tu devrai faire carière dans le dessin (clem)

  3. audrey écrit:

    trè doué le frero tu ne cessera jamais de m’impressionner avec t nouvo dessin

  4. pombo écrit:

    kawabounga je ne connais pas mais si tu veux j’ai une machine expresso qui fait aussi du bon café si tu veux.
    Un clin d’oeil pour toi.
    « GUE TELA TELE LA OSSA OSSA LELA ».
    A dans le bus…lol

  5. gabrielle écrit:

    bonjour je m’appelle Gabrielle et mon père fait des tableaux.tout a l’heure quand j’ai regarder ton site ,tes dessin mon donné envie de dessiné et comme je ne suis pas doué j’ai demander a mon père un modèle pour les yeux.si tu veux voir le modèle dit le moi je te le montrerai a+ et tes dessins me donne vraiment envie d’apprendre a dessiné

  6. lemondedelolo écrit:

    Bonjour Gabrielle mercie pour ton commentaire sa ma beaucoup toucher, qu’en j’ai commencer a dessiner je je n’etais pas tres doué,et a force de dessiner voila le résultat.
    Mon premier model ete les dessin animé ( dragon ball, cats eye , nicky larson)et apres j’ai voulu creer mes personnage,(Riri ,lolo,mumu,et coco)que tu retrouve sur le blog en BD ou dessin d’humour et illustratin,
    oui j’aimerais bien voire ton model sa peu etre tres intéressant, j’espere voir un jour un blog avec tes dessin sa serré cool!!!
    abientot sur mon blog et merci de ta visite Gros biz……
    Lolo

  7. gabrielle écrit:

    c’est re moi!!! voilà alors si tu veux que je te montre le modèle je peu soit te le montrer par hotmail par skype ou par…comme tu veux voilà merci biz

  8. gabrielle écrit:

    er franchement j’aime bien riri!!mdr

  9. gabrielle écrit:

    et si tu veux regarder les euovres de mon père écri sur google image:alexandre cara-ribas et voilà !

  10. lemondedelolo écrit:

    je suis aller voire les oeuvres de ton père et woooooaou il a beaucoup de talent j’aime beaucoup!!!

  11. lemondedelolo écrit:

    Gabrielle si tu veux tu peu me donner ton adresse msn et je te rajoute dans mes amis !!!

  12. gabrielle écrit:

    merci^^il peint a l’aérographe(je ne sais pas si tu connait)c’est comme un pistolet qui projette la peinture en poussière et franchement c’est beaucoup plus dur que le crayonnage^^si tu veux le modèle a peu près mangas prend mon msn gabie83136@hotmail.fr voilà ben a+

  13. lemondedelolo écrit:

    Oui je connais l’aerographe n’est je c’est pas l utiliser ahahahah n’est j’aime beaucoup ce que ton pere fait ( je te rajoute dans mes contacte ) a+ biz

  14. gabrielle écrit:

    http://www.passion-estampes.com/aero/aerotechniqueebay.html voici une partie du site a la soeure a mon père qui explique comment ça marche l’aérographe (c’est mon père sur les photos hihihihi)a+

  15. lemondedelolo écrit:

    Ok je vais aller voire merci encore!!!! ^_^

  16. gabrielle écrit:

    heu tu te conecte vers les quel heures sur msn?

  17. lemondedelolo écrit:

    sa depend comment je travail defoi je me conecte le matin ou sinon l’apremidi ^_^

  18. vivi écrit:

    il y a le don et surtout le travail. avec de la créativité et aussi bcp de temps… j’apprécie ces qualités… etc… …

  19. lemondedelolo écrit:

    Oui c’est surtout beaucoup de travail

  20. vivi écrit:

    aller, travail dure alors… lol

  21. lemondedelolo écrit:

    ok jy vais …………..lol

  22. Lyn Bierl écrit:

    I’d need to look at with you right here. Which can be not something I normally do! I consider enjoyment in reading through a submit which will make individuals feel. Furthermore, many thanks for permitting me to comment!

  23. Freddie Ashmen écrit:

    Your type is so exclusive in comparison with several others. Thanks for publishing whenever you possess the possibility,Guess I’ll just make this bookmarked.two

  24. Lucien Weisenfels écrit:

    This weblog is certainly fairly helpful because I’m in the second producing a web floral internet site – even though I’m only starting up out consequently it is genuinely pretty tiny, practically nothing similar to this internet site. Can hyperlink to some in the posts right here because they are really. Many thanks considerably. Zoey Olsen

  25. Gordon Piegaro écrit:

    Fairly! This was a very fantastic publish. Thanks for the furnished details.

  26. Rene Miricle écrit:

    I acquired excellent information out of your website

  27. Carman Herlihy écrit:

    Hi there, just required you to know I he added your website to my Google bookmarks due to your layout. But seriously, I imagine your web web site has 1 in the freshest theme I??ve came across. It extremely helps make reading through your website significantly easier.

  28. Meghan Delosrios écrit:

    Way neat, some legitimate factors! I recognize you producing this informative article obtainable, the remainder of the internet site can also be large top quality. Possess a entertaining.

  29. Ken Kraack écrit:

    Excellent line up. We are going to be linking to this wonderful post on our internet site. Sustain the nice composing.

  30. Jonnie Fiechter écrit:

    Right after all, what a fantastic web site and beneficial posts, I’ll upload inbound hyperlink – bookmark this net web site? Regards, Reader.

  31. emachan écrit:

    C est marrant, j’ai lu ton message de présentation et plein de choses m’ont interpelé: moi je suis né en Avril 79, comme toi apparement, je me reconnais pas mal dans tes influences, les artistes que tu cites…
    En tout cas bon courage à toi.
    Si tu as envie de discuter et pourquoi pas se lancer des idées ou des défis… n’hésite pas à venir voir mon blog et me laisser un petit commentaire. :)
    je vais continuer à découvrir ce que tu as posté.
    à plus

    Dernière publication sur EMACHAN : Manoir 1804


Laisser un commentaire